risque de perte de travail a cause de l'attente du numero temporaire de sécurité sociale

Je viens d'arracher un job il y a 2 semaines , je suis en situation passeport talent famille accompagnante , j'ai fait la demande depuis le 6 septembre , j'ai contacté la cpam de Paris cedex 19 ils ont confirmé la reception de mon dossier , ils m'ont informé que le traitement est en cour et ça prend 3 semaines ..
Mais jusqu'a aujourd'hui j'ai rien recu , impossible de les appeler ni de visiter la cpam qui n'accepte pas du public apparement , et mon patron m'a informé que si j'aurait pas un num s s d'ici une semaine je serai viré !!
je fais quoi dans mon cas ?
merci

NidhalBs

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour NidhalBs,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de notre réponse via ce topic "Délai requis pour avoir un NUMÉRO PROVISOIRE DE SÉCURITÉ SOCIALE Pour talent famille?".

Je vous rappelle que les passeports talents famille doivent envoyer leur demande à leur caisse de résidence, même s'ils possèdent un contrat de travail français.

Autres réponses

Elryn

Vous dites à votre patron que ce n'est pas une raison valable et qu'il doit contacter l'ursaff en attendant