Les 90 jours de dépassement à demi traitement dans la fonction publique

J’ai été arrêtée du 27 septembre au 05 octobre 2023, puis en congés du 06 au 16 octobre 2023, puis absence enfant malade adulte handicapé du 17 au 31 octobre 2023.
Normalement on doit tenir compte du dernier arrêt soit à partir du 27 septembre 2022 au 05 octobre 2023, moi je compte 14 jours à demi traitement et ma collectivité à noter 22 jours à demi traitement en partant du mois d’août 2022 au mois d’octobre 2023.
Pour moi il ont fait une erreur.
Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît car c’est la bataille avec des échanges de mail.
Merci

TITOUN21

Bonjour TITOUN21,

Je vous rappelle que si vous êtes fonctionnaire territorial, les indemnités journalières sont versées par votre employeur et non par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Je vous invite donc à faire le point directement avec votre employeur afin d'obtenir les réponses à vos questions.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Cela ne concerne pas la cpam