déclaration des ressources

La déclaration en ligne devrait être améliorée. En effet, j'ai déclaré en ligne, le 2 mars. Lorsque j'ai envoyé, j'ai eu un message "service indisponible". Je n'ai reçu aucun accusé de réception. Le lien de déclaration en ligne n'apparait plus dans l'onglet "mes démarches". J'avais envoyé un message, le 6 mars, à ma caisse, demandant s'ils avaient bien reçu ma déclaration de ressources, j'ai reçu une réponse de Normand, me disant que si je l'avais envoyée, celle-ci devait être en traitement. Donc, ça serait bien que le service de la déclaration en ligne soit mieux élaboré. Il faudrait un onglet" pension d'invalidité" pour les bénéficiaires, afin de voir toutes les informations de leur dossier invalidité. Cdlt.

PF48

Réponse approuvée par PF48

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Anais

Savais vous si il l'avait reçu ? C'est vraiment le bazar cette déclaration et à croire que ça les arrange de nous laisser dans le doute.

Vous êtes de quelle département ?

Cordialement

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour PF48,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre situation nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter de nouveau, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Vous me faites également part d'une demande d'évolution fonctionnelle pour votre compte ameli. Je prends note de votre suggestion et la transmets à nos services compétents.

Bonne journée.

PF48

@Anaïs : oui, ils l'avaient reçu, j'ai eu confirmation par téléphone.