Arrêt Corona virus et travail le samedi

Bonjour,
je travaille du lundi au samedi, suite aux directives de fermetures des écoles je dois rester à la maison garder mes enfants.
J'ai donc fait la demande à mon employeur, mais celui ci me dit que l'arrêt ne concerne que les jours d'école c'est à dire lundi mardi jeudi et vendredi.
Il me demande de revenir travailler le mercredi et le samedi à t'il le droit?

Kiki

Bonjour Kiki,

Si la structure de garde de vos enfants ou la personne qui les garde habituellement ne peut pas s'en occuper les mercredis et samedis, alors votre employeur devra faire une demande d'arrêt de travail dérogatoire depuis le télé service "delare.ameli.fr".

De plus amples informations sont disponibles dans ce topic : "Arrêt de travail du fait du confinement des enfants à domicile - coronavirus".

Je vous conseille de contacter votre employeur.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant