Consolidation pour deux pathologies lombaires

Bonjour, pardonnez-moi je vous écris pour avoir une réponse à ma question voilà, j’ai deux pathologies lombaires , la première Hernie discale L4L5 avec syndrome de queue de cheval opéré en mois de juin 2019 et la deuxième L5S1 pas encore opéré..j’aimerais bien savoir pour la consolidation avec séquelles,je le fais pour la première hernie opéré ou la deuxième hernie non opéré..merci d’avance.

Jimy

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Jimy,

Je vous invite à consulter, depuis ce forum, ce topic intitulé "Certificat final AT".

Cependant, seul votre professionnel de santé est habilité à juger de votre situation et à vous établir, si besoin, un certificat médical. Je vous invite donc à vous rapprocher de ce dernier pour toute demande relative à votre état de santé.