Récupéré la Carte AME de ma mère A sa place

Bonjour,
Ma mère est gravement malade (neirsiatique ) depuis 1 mois elle peux pas se déplacer elle es allongée a là maison chez moi.
J'ai une procuration de sa part avec sa pièce d'identité ,a ce que je peux lui récupère sa carte AME.
Cordialement.

Kamil

Réponses

Bonjour Kamil,

Votre mère peut vous donner procuration afin que vous puissiez effectuer certaines démarches à sa place.

Les modalités complètes sont indiquées dans la rubrique "La procuration : pour se faire représenter par un proche" disponible depuis le site ameli.fr

Bonne journée à vous.