Le remboursement à était effectuer sur un autre compte IBAN que le miens

Bonjours, quand j'ai crée mon compte amelie, il y'avait l'IBAN du compte à mon père, or aujourd'hui ce compte bancaire et fermer, et je me suis rendus compte que très récemment que c'était pas le bon iban, mon iban à alors était changer mais, pour le remboursement de mon dentiste comment je fais ? Car j'ai peur que l'argent ne sois transférer sur l'autre compte que le miens ..

Clara

Bonjour Clara,

Si des remboursements ont été effectués sur un compte bancaire clos, ils seront reversés sur votre nouveau compte, dans un délai de 10 jours après son enregistrement.

Vous pouvez vérifier la mise à jour effective de vos coordonnées bancaires depuis votre compte ameli dans l'onglet "Mes informations > Mes informations bancaires".

Bonne journée