Plafond de la franchise atteint

Bonjour, j'ai atteint le plafond de la franchise (50 euros) et on continue de me retirer 1euro. Est ce normal ? merci pour vos réponses

gegeetdo

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour gegeetdo,

Notre expert ameli Valentin a répondu à un topic sur le plafond des compteurs des participations forfaitaires et des franchises, je vous invite à en prendre connaissance.

De même, vous trouverez des renseignements complémentaires à ce sujet depuis le site ameli.fr, rubrique "Ce qui reste à votre charge".

Vous pouvez prendre connaissance de vos compteurs depuis votre compte ameli, n'hésitez pas à les consulter.

Bonne journée à vous.

Autres réponses

Elryn

Il y a les franchises (médicaments auxiliaires médicaux et transport) et les participations forfaitaires (consultation laboratoires)

Chaque type a un Plafond de 50€ annuel