remunération aprés accident du travail CESU ?

Bonjour,

J'ai regardé le FAQ mais j'ai des questions sans réponses et c'est compliqué je trouve :

Situation : 3 employeurs CESU depuis 2013. Le vendredi 31 mai 2019 dernier, accident de travail chez employeur A .La semaine prochaine je ne pourrai pas aller travailler ni chez A B et C et admettons que mon arrêt travail soit reconnu.

1) Comment vais-je être rémunérée en tant qu'accidentée du travail ?

2) Vis à vis des 2 autres employeurs , je vais-être considérée comme en arrêt maladie si j'ai compris ? Donc il y a une carence et un autre type de calcul ?

Merci

sori

Réponses

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour sori,

Une question similaire a fait l’objet d‘une discussion sur le forum. Je vous invite donc à consulter la réponse apportée au sujet de l'indemnisation d'un arrêt causé par un accident de travail.

Seul l'employeur, où a eu lieu l'accident, fait la déclaration d'accident du travail.
Cependant, tous les employeurs doivent fournir une attestation de salaire en accident du travail pour votre indemnisation. Si cela n'est pas possible, vous pouvez également adresser la copie de vos attestations de paiement en CESU pour le mois qui précède votre accident. Dans votre situation le mois d'avril, ou le mois de mai, votre accident ayant eu lieu le dernier jour du mois.