Mail pour carte V4

Bonjour, j'ai reçu ce matin un mail m'invitant à procurer par retour de mail ma carte d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile pour obtenir ma carte vitale V4. Je n'en ai jamais entendu parler. Qu'en pensez vous ? Merci pour votre réponse
Bonne journée

Patie87

Réponses

Bonjour Patie87,

Ce message est frauduleux. Je vous invite à consulter ce topic relatif au phishing pour en savoir plus.