Affiliation sécurit sociale aed

Bonjour, j'ai signé un cdd de 6 mois à comme assistante d'éducation dans un lycée public. L'affiliation a la MGEN est elle obligatoire ? Ou puis je rester affiliée à la sécurité sociale ?

Edeka

Réponses

Bonjour Edeka,

En fonction de votre situation, les démarches peuvent différer.

L'idéal est de contacter votre employeur qui pourra pour préciser votre régime d'affiliation pour la prise en charge de votre frais de santé.

Pour aller plus loin, je vous invite à lire sur ameli.fr, l'article intitulé "La protection universelle maladie".