Remboursement de base pour radiographie, IRM, échographies...

Bonjour,
Je ne trouve pas sur votre site (https://www.ameli.fr/paris/assure/remboursements/rembourse) la catégorie radiologie pour les actes de type radiographie, IRM, échographie... Quels sont les remboursements de base pour chacun de ses actes ?

knarf

Elryn

Il faut rechercher dans la base CCAM

https://www.ameli.fr/accueil-de-la-ccam/index.php

Commentaire de Pierre expert ameli :

Tout à fait Elryn. v

Vous pouvez aussi, knarf, retrouver les tarifs pratiqués pour certains actes par les professionnels de santé sur l' annuaire santé.

Autres réponses

knarf

Merci Elryn,

Merci de votre réponse. Ca a l'air tout de même très compliqué. Pourquoi une liste des actes d'imagerie courants ne figurent-elle pas simplement sur le site grand public pour les assurés pour nous donner une idée des prix (et donc des restes à charges) ?

Elryn

Sans doute parce que ce qui vous parait courant pour vous ne l'est pas pour votre voisin ;)

et aussi parce que "radio du genou" se délcine en une dizaine d'actes en fonction du nombre d'incidences etc et que cela dépend des médecins...

Bref, il n'y a pas vraiment d'actes "courants" sur ce type d'examens.