Tierce Personne

Mon père est invalide depuis 30 ans, et viens de décéder. Ma mère c'est occupée de lui toute sa vie durant et bénéficiait de la Tierce Personne. Il vivait tous les deux de la pension d'invalidité et de la Tierce Personne.
Qu'en est -il désormais pour ma mère ?

Bouba

Valentin

« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde

Bonjour Bouba,

Si votre mère est invalide et est âgée de moins de 55 ans, elle peut demander la pension de veuve invalide.

Si la pension d'invalidité est versée par une caisse d'assurance maladie, votre mère peut demander un capital décès. Vous pourrez en apprendre plus sur cette réponse du forum.

Bon courage dans vos démarches.