Indemnités journalières du 17/07/17 au 17/09/17 toujours pas perç

Bonjour
Je suis toujours en attente de mes indemnités journalières suite à un arrêt maladie . Mon employeur a bien fait les démarches. J ai envoyé a plusieurs reprises mes 12 dernières fiches de salaire que la CPAM a perdu en aout . J ai obtenu un rdv av3c un conseiller à Noisy le sec où cette personne m a dit que mon dossier efait complet le 29/09 et je devais attendre 5 jours pour avoir mon virement.
Je reçois un courrier qq jours après pour me dire qu' il manquait ma fiche de salaire de décembre 2016 .
Je me déplace donc à nouveau à Noisy le sec .
Le 17/10 Je reçois une attestation sur l honneur à compléter me demandant le dernier jour travaillé : 17/09
Je me déplace à nouveau le 18/10 et je dépose les documents dans la boîte aux lettres sur les conseils de l agent d accueil.
Apres de nombreux appels sur la plateforme téléphonique avec des agents désagréables
J apprends que cette attestation est en leur possession depuis le 26/10.
La teleocnseillere m a dit qu' elle allait voir son superviseur pour un traitement en urgence .

Nous sommes le 31/10 . Je n ai toujours rien perçu surtout que je suis à nouveau en arrêt maladie donc vu la lenteur des services de la CPAM je ne sais pas quand je vais percevoir mes indemnités du mois d octobre .
Je songe à un dépôt de plainte et alerter le conciliateur .

Quelqu' un serait dans la même situation que moi et pourrait m aider ?

Je n ai plus aucun revenus et je suis menacée d être fichée banque de France et j ai des arrièrés de loyer .

Merci d avance pour vos réponses

Cathycatmoore

Bonjour Cathycatmoore,

Dans votre situation, je vous invite à saisir le conciliateur de votre caisse d'assurance maladie.

Vous pouvez retrouver la marche à suivre en suivant ce lien.