Est-il possible pour une personne retraitée affiliée au RSI de revenir au régime général ?

Bonjour,
Ma mère est affiliée au RSI suite au décès de mon père il y a quelques années, mon père exerçait une profession libérale. Est-il possible qu'elle revienne au régime général sachant qu'elle a exercé dans le passé une activité salariée pendant quelques années? Merci d'avance.

Marypops

Bonjour Marypops,

Une nouvelle législation est applicable pour les travailleurs indépendants. Pour la découvrir, je vous invite à consulter ce topic : "Compte ameli et sécurité sociale des indépendants".

Bonne journée.

[Mise à jour du 23.01.2020]

Autres réponses

Marypops

Bonsoir,

Merci beaucoup de votre réponse.