Ordonnance vaccin contre la grippe

Bonjour,
Est ce que le vaccin contre la grippe est pris en charge par la sécurité sociale (à 65%) si celui ci est prescrit sur une ordonnance classique ?

neo2017

Bonjour neo20147,

Si vous n'êtes pas concerné par la campagne saisonnière, les vaccins contre la grippe saisonnière ne sont pas remboursés lorsque la prescription intervient hors des indications thérapeutiques concernées.

Retrouvez toutes les informations utiles concernant la vaccination contre la grippe en cliquant ici.

N'hésitez pas à en parler avec votre médecin traitant ainsi qu'à votre organisme complémentaire qui peut éventuellement prendre en charge une partie du vaccin.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Non.

Seules les personnes bénéficiant d’un bon spécifique ont leur vaccin pris en charge.

Pour les autres l’ordonnance Est nécessaire pour la délivrance mais le vaccin est pas remboursé (environ 7€ à votre charge).