Code Ameli

Bonjour, je me connecte pour la toute première fois sur Ameli mais le problème est que je n'ai pas de code ameli et je n'arrive pas à faire la demande sur ameli comme prévu et cela dure depuis 4 jours.

diesel

Bonjour diesel,

Si vous êtes rattaché au régime général de l'Assurance Maladie, je vous invite à contacter votre caisse primaire muni de votre carte Vitale. Un conseiller pourra vous communiquer un code par SMS afin de mettre en place votre compte ameli.