changement de prenom et rnipp

bonjour
la securite sociale fait la sourde oreille en disant il faut faire un litige pour un changement de prenom hors apres contact avec l'insee c'est deja fait (jai eu mon etat civil modifié et jai pu avoir casier judiciaire avec mon nouveau prenom base sur le rnipp) pour eux au niveau eu rnipp et la securite sociale a un fichier special pour eux de consultation... c'est donc un dialogue de sourd je peux faire quoi mediateur ? tribunal ?

yussef961

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour yussef961,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à votre dossier. je ne peux donc pas vous confirmer l'avancée de votre dossier.

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Si la réponse apportée par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ne vous satisfait pas, vous pouvez leur adresser une réclamation. Retrouvez les voies de recours ici.

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

yussef961

oui ce n'est pas ce que j'ai demandé si vous aviez lu au lieu d'une réponse stereo typée en 2 minutes. je veux savoir a qui m'adresser merci autre que la cpam qui fait la sourde

Bonjour yussef961,

Votre caisse reste votre interlocuteur privilégié. Cette procédure de mise à jour peut être longue.

Vous pouvez saisir la conciliation de votre caisse. Pour en savoir plus cliquez ici.

Si vous souhaitez saisir le défenseur des droits, je vous invite à suivre ce lien.  Cette procédure n'est plus du ressort de l'Assurance Maladie.

Bonne journée.

yussef961

ah voila quelquun qui a lu merci beaucoup c'est exactment ca que je cherchais

yussef961

du coup j'aurai voulu mettre celle la en approuve....