Capitale décès ?

Bonjour mon papa est décédé le 23/11/16 à dijon je suis la seule héritière et je voulais savoir comment faire pour touche l’indemnité résidente en Algérie j’ai reçu la lettre me disant le dossier à fornir mais je l’ai perdu comme faire pour pouvoir ravoir la liste à fournir pourriez-vous me mettre en contact avec quelqu’un ou me donner un numéro de téléphone car celui que j’ai sur internet ne marche pas merci bonne journee

marcel 21

Bonjour marcel21,

Un capital décès peut être versé aux personnes qui étaient à la charge effective, totale et permanente du défunt.

Le défunt devait être dans les 3 mois précédant son décès soit en activité professionnelle, indemnisé par Pôle emploi, titulaire d'une pension d'invalidité, d'une rente d'accident de travail ou de maladie professionnelle correspondnat à une incapacité physique permanente de 66.66%.

Vous pouvez retrouver la demarche pour demander un capital décès sur cette page.

Vous pouvez joindre l'Assurance Maladie depuis l'étranger au 00 33 811 70 36 46.