date de naissance ?

Salut a tous ! Mon probleme est de savoir si je ne peut pas mes soigné avec mon attestation assurance maladie par ce que il a un problem au niveau de ma date de naissance ?par ce que on ma envoyer dans les bouche de Rhône?et que mon enciens adresse est de la seins de saint dénis ? La ou je dirige pour exposés mes problèmes on mes dises que il n pas complet !

dmadoury

Valentin

« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde

Bonjour dmadoury,

Si vos droits sont à jour et que vous êtes en possession d'une attestation de droit, vous pouvez vous faire soigner partout sur le territoire.

Il est, en effet, recommandé de procéder à la mutation du dossier si vous changez d'adresse.

Si votre date de naissance est erronée, je vous invite vivement à contacter votre caisse primaire ou à vous rendre en accueil avec votre acte de naissance complet.

Vous pouvez retrouver toutes les coordonnées de votre caisse sur ce lien.