Je passe d'étudiant a intérimaire et je pars ensuite en humanitaire

Bonjour, je viens de finir mes études et j'ai commence cette semaine dans une boite d'intérim. Mais dans 3 semaines je pars en humanitaire pour 2 mois en Afrique. Comment dois je remplir le formulaire 750? Suis je salariée en intérim ? Dois je changer quelque chose pour quand je pars au Togo?
Merci

mathou

Bonjour mathou,

Concernant votre affiliation avant votre départ, je vous invite à contacter la réponse apportée Anaële, expert ameli, à ce sujet.

Si vous réalisez un volontariat international en entreprise (VIE), c'est l'organisme qui vous accueil qui va prendre vos frais de santé en matière d'assurance maladie, maternité, invalidité et des prestations accidents du travail et maladies professionnelles.

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter l'organisme en charge de votre bénévolat.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant