ARE declaration de situation et de ressources?

Bonjour
Comment declarer mes ressources chomage sur ma declaration? L allocation de chomage doit etre identifier en Brut journalier. Comment obtinet cette valeur?
Merci

pepe

Bonjour pepe,

Le montant brut de votre allocation de retour à l'emploi (ARE) apparait sur vos avis de paiement de Pôle Emploi. Je vous invite également à les joindre à votre déclaration de situation de ressources.

Vous retrouverez plus d'informations sur la pension d'invalidité dans cette rubrique.