Numéro téléphone étranger ne marche pas

Bonjour, j'essaie de joindre ameli mais le numéro ne marche pas, ni avec +33 ni 00 33. J'ai reçu un email pour le dire que j'ai un important mail dans mon compte ameli suite à mon changement de régime au régime générale. J'essaie de me connecter à mon compte et il dit qu'il y a un problème car je ne dépend plus du régime générale. Je suis bloqué! Un(e) expert(e) peut m'aider? Merci

Monty

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour Monty,

Un appel vers votre caisse de rattachement est en effet nécessaire pour faire le point sur vos droits et débloquer la situation.

Après vérifications, je vous confirme que la ligne pour appeler l'Assurance Maladie depuis l'étranger est accessible. Je vous en rappelle le numéro : 00 33 811 70 36 46.

Je vous invite à réessayer.

Vous retrouverez ce numéro et les autres modes de contact sur ameli.fr.

Bonne journée.

Autres réponses

Petroyiannis

Impossible de téléphoner au 0033 811 70 36 46. Seulement bip..bip..bip..bip…..
Je ne peux pas créer mon compte Amélie car je suis inconnu. Mais j'ai un N° de SS et suis remboursé.

Valentin

« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde

Bonjour Petroyiannis,

Je vous confirme que le numéro fonctionne bien.

Je vous invite à prendre contact avec votre opérateur téléphonique. Les conditions de votre contrat ne vous permettent peut-être pas de joindre ce numéro depuis l'étranger.

Vous pouvez retrouver toutes les coordonnées de votre caisse en suivant ce lien.