Réception d'un mail

Cher(e) assuré(e),

Votre référence
N° de référence : ******
Modes de paiement: CB/Visa/MasterCard
Montant du remboursement de soins: 180,60 EUR

Après vérification , vous êtes admissible à recevoir un remboursement de soins d'une valeur de 180,60 EUR. Le montant sera transféré sur votre carte bancaire dans un délai de 02 jours ouvrable à compter de la date d'envoi de votre demande.

Veuillez adresser votre demande de remboursement

Informations requises
Nom
Prénom
Adresse email
Je choisis une carte pour recevoir mon remboursement
Je renseigne le code reçu par SMS
En vous remerciant de votre confiance.
Directeur de la publication : Nicolas Revel (directeur général)
CA DOIT ÊTRE UN PIRATAGE?

Nuage

Elryn

Bonjour Nuage,

en effet cela ressemble fort à un message de pishing.

Déplacez-le dans votre courrier indésirable.

Cordialement,

Commentaire de Philippe, expert ameli : Merci à Elryn pour sa contribution.

Si vous souhaitez signaler ce mail frauduleux, vous pouvez vous rendre sur ce sur lien spécialement créé à cet effet : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Plus d'informations sur notre site sur le phishing ici.