Rubrique messagerie

Bonjour, j'ai reçu ce message d'Ameli : Bonjour XXX,
Un document important lié à la gestion de votre dossier est disponible dans votre compte ameli.
Consultez dès maintenant la messagerie de votre compte ameli en cliquant ici..... Le problème c'est que quand je me connecte à mon compte Ameli, je n'ai pas de rubrique messagerie. Les seules rubriques disponibles sont "Accueil" "Mes paiements" "Mes démarches" "Mon espace prévention" et "Mes informations" Que faire ?? Merci!

Atos47

Bonjour Atos47,

Je vous informe que le compte ameli est aussi disponible pour les assurés des régimes partenaires suivants : CAMIEG, CAVIMAG, CNMSS, CRPCEN, ENIM, INTERIALE, LA MUTUELLE GENERALE, MGP, MNH, SOLSANTIS, HARMONIE FONCTION PUBLIQUE, CANSSM et LMDE.

Les fonctionnalités du compte ameli (messagerie, modification des coordonnées de contact…) pour les assurés de ces régimes peuvent différer de ceux du régime général.

Si vous n'êtes pas affilié au régime général, je vous invite à contacter votre caisse d'affiliation.

Si vous êtes affilié au régime général, vous pourrez contacter votre caisse primaire au 36 46 afin de faire le point.

Vous trouverez les informations relatives à votre caisse primaire ici.