Déclaration de grossesse en polyactivité ?

Bonjour,
Je suis auto entrepreneur en activité principale et salariée en complément pour quelques heures.
Je suis enceinte et je vais avoir ma déclaration de grossesse à faire dans peu de temps.
Lors de mon premier arrêt de travail, pour une hospitalisation, le RSI m'a précisé que tout arrêt de travail doit être envoyé à la fois au RSI et à l'employeur.
Pour la déclaration de grossesse, je dois donc l'envoyer à la fois au RSI et à la CPAM dans ce cas ?
Si oui, à quelle adresse devrais-je l'adresser exactement ?
Enfin, concernant les indemnités d'arrêt maternité, chaque organisme m'indemnisera de sa partie ?
Vous remerciant par avance de vos réponses
Cordialement

alex49800

Bonjour alex49800,

Je vous informe que notre expert Valentin a répondu à une question similaire, concernant la polyactivité.

Je vous invite à cliquer ici pour en obtenir tous les détails. Si vous remplissez les conditions d'ouvertures de droit vous pourrez percevoir des indemnités journalières de la part de votre caisse primaire.

Je vous précise que tous les documents concernant votre grossesse sont à adresser à votre organisme principal, à savoir le RSI. Je vous invite également à leur faire parvenir un courrier détaillant votre situation professionnelle afin que les éléments de votre dossier soient transmis à votre caisse primaire d'assurance maladie.