attestations ij de 02/1978 à 2017

j ai besoin d une attestion indemnités journalières maladie et maternité depuis 02 1978

MS

Philippe

Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...

Bonjour MS,

Je vous informe que vous pouvez obtenir une attestation de paiement d'indemnités journalières depuis la page d'accueil de votre compte ameli, rubrique "Mes démarches en 2 clics". Pour vous guider, n'hésitez pas à consulter le didacticiel.

Cependant, je vous précise que la profondeur de l'historique est de 8 ans. Les données antérieures ne sont donc plus présentes dans nos bases.

Bonne journée

Autres réponses

Viovio

Bonjour,
Et comment faire s'il s'agit d'une attestation de paiement des indemnités journalières de congé maternité datant d'il y a 9 ans ?
Peut-on quand même l'obtenir par vos services ? J'ai vu que sur AMELIE c'était 8 ans max, mais pourriez-vous me la transmettre si ça fait 9ans ? Cordialement

Bonjour Viovio,

Une réponse à cette question est disponible sur ce lien.