Prise en charge lunette cassee

Mon fils de 3 ans et demi a cassé ses lunettes et ni la mutuelle ni notre assurance veut nous rembourser les verres car elles datent d avril 2017 .comment ça se passe pour que la goal prenne en charge la totalité de sa nouvelle paire de lunettes.je précise que mon fils est astigmate et qu il en a besoin en permanence.
Merci pour votre reponse

Aline

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Aline,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous. Vous trouverez la réponse sur le topic suivant : Perte ou bris des lunettes de vue.

[Mis à jour le 10/02/2020]