Comment passer de la msa à la cpam?

Je suis actuellement à la msa et je voudrait retourner à la cpam car je ne travaille plus en agricole

Flora

Bonjour Flora,

Vous trouverez la réponse à votre question sur le topic suivant : Demande de mutation.

Bonne journée

Autres réponses

Gwendodo

Flora, pour retourner à la CPAM, il suffit de télécharger le formulaire cerfa 750 sur le site améli.fr et de l'envoyé à la cpam de ton département avec les pièces justificatifs (RIB, photocopie de carte d'identité, photocopie de la carte vitale, contrat de travail et le premier bulletin de salaire)

delf

Je ne travaille plus depuis 1 an,j'ai souscrit à une acs msm car je n'avais pas le choix,suite à mes derniers revenue,je souhaiterais revenir à la cpam de ma ville car g tjr était chez eux est que depuis que g souscrit acs.msm je n'est tjr pas de carte de détenteur je paye une mutuelle santé pr rien est en plus de mes soins quelconque je suis obligé d'avancer les frais,étant au chômage je ne peut me permettre de prendre une mutuelle g été obligé car g 1 enfants dont il faut que je prenne soin
en vous remerciant je vous prie d'agréer mes salutations

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour delf,

Si vous rencontrez des difficultés financières, je vous informe que vous avez la possibilité de faire sans délai une demande de CMU-C (couverture maladie universelle complémentaire). L'étude sera faite sur les ressources des 12 mois qui précèdent votre demande.

Toutes les informations concernant la CMU-C, sont disponibles sur ameli.fr.