Déclaration médecin traitant

Mon fils a eu 16 ans le 27 juillet. Son médecin est en congé du 23 juillet au 23 août. Impossible de le déclarer en tant que médecin traitant actuellement (de plus il n'est pas informatisé).
Mon fils a eu une consultation en urgence le 2 août (suspicion lié à un pb génétique). Je n'ai pas été remboursée en totalité car pas de médecin traitant déclaré. Comment dois-je procéder puisque son médecin est en congé et non informatisé ?
Dois-je stopper toute visite chez les médecins ?
Merci de votre aide

Panda

Bonjour Panda,

Dès le retour du médecin, vous procéderez avec ce dernier à la déclaration de choix de médecin traitant.

Une fois celle-ci enregistrée sur votre dossier, je vous suggère d'exposer votre situation à votre caisse par la messagerie de votre compte ameli ou bien par courrier.

Vous retrouverez des informations sur le parcours de soins coordonnés ici et l'adresse de votre caisse sur ce lien.

Je vous souhaite une excellente journée.