Où envoyer ma feuille de soins si j ai une mutuelle ?

Si j'adresse la feuille de soins à la CPAM, dois-je mentionner les coordonnées de la Mutuelle pour que la Caisse lui communique la nature du soins et le montant payé ? Ou bien faut-il directement adresser la feuille à la Mutuelle ?

PP

pappy04

Bonjour pappy04,

Vous devez adresser votre feuille de soin à votre caisse primaire d'assurance maladie sans information supplémentaire.

Votre organisme complémentaire doit être rattaché à votre dossier. Vous pourrez le vérifier sur votre compte ameli dans la rubrique « Mes informations ». Si ce n'est pas la cas je vous invite à le contacter.

Dès le remboursement de vos soins effectué par votre caisse, votre organisme complémentaire sera informé automatiquement et aura tous les éléments pour rembourser sa part.

Pour retrouver l'adresse de votre caisse, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contacts/un-autre...