Soins non prescrit par le médecin traitant

Bonjour,

Un médecin généraliste autre que mon médecin traitant m'a prescrit des séances de kinés, ces séances me seront-elles également moins bien remboursées comme la consultation en dehors du parcours de soins ?
Merci

Lea

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour Lea,

Je vous confirme qu'il n' y a pas de parcours de soins à respecter pour des séances de kinésithérapie.

La prescription médicale reste cependant une obligation.

Pour en apprendre plus sur le parcours de soins, cliquez ici.