conges pathologique

étant en conges patho puis-je assister aux cours d'accouchement? ( les horaires ne corresponds pas aux horaires de sortie autorisés)

Heureuse

Valérie

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Bonjour Florence,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif au séjour hors du domicile pendant un congé pathologique.

Je vous souhaite une très bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Bonjour Heureuse,

Pendant votre congé pathologique de grossesse, vous n'êtes pas tenue de respecter les heures de présence obligatoires.

Retrouvez d'autres informations sur vos droits et démarches liés à la maternité en cliquant ici.

Bonne journée

Florence

Bonjour
Ma CPAM m’indique que dans le cadre d’un congé pathologique je n’ai pas le droit de quitter mon domicile ou département plusieurs jours sans leur accord. Sur le site ameli, rien n’est précisé du coup pourriez-vous me préciser mes droits ? Je voudrais partir quelques jours avant de terminer ma grossesse (je suis dans le 8ème mois)

Merci

Florence

Bonjour,
Merci pour votre retour. Cela me rassure.
Cependant, comment expliquer du coup que le retour de la CPAM soit à l’opposé de ce que vous m’indiquez sur le forum ?
Il faudrait peut-être mettre à jour la fiche descriptive maternité ?

Bien cordialement.

Valérie

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Bonjour Florence,

Si nécessaire, je vous recommande de faire un point complet sur votre situation personnelle en interrogeant un conseiller de votre caisse primaire depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone en composant le 36 46.

Je vous souhaite une très bonne journée.