Calendrier grossesse ?

Bonjour ,actuellement enceinte de 7 mois de grossesse je voulais savoir comment obtenir le calendrier de grossesse en papier ... y a pas l option du telecharger celui qui est sur le site car mon employeur me demande parce que il a besoin pour le devut de mon conge maternité ausii .Je vous remercie !

Magda

Bonjour Magda,

Pour obtenir ce document vous pouvez en faire la demande auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie du compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Pour obtenir plus de détails concernant le congé maternité, vous pouvez cliquer ici.