Connexion compte Ameli

Bonjour,

Il m'est impossible de me connecter à mon compte Ameli. Il y a une semaine : aucun "nouveau" mot de passe que je rentrais n'était valable.

Depuis hier j'ai cette erreur : "Compte bloqué".

De plus, les codes à 4 chiffre que je reçois par mail ne fonctionnent pas.

Comment faire pour me connecter au plus vite à mon compte sans devoir payer une communication téléphonique et attendre 3h que quelqu'un puisse me réponde ?

Merci par avance

melle

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour melle

Votre situation nécessite de vérifier s'il n'y a pas d'anomalie sur votre dossier. Si vous ne pouvez pas contacter un conseiller au 36 46, vous avez la possibilité de vous rendre dans un accueil de l'Assurance Maladie.

Vous retrouverez la liste des points d'accueil près de chez vous en cliquant ici.

Bonne journée