Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Connexion impossible à mon compte (email + code email + code courrier)

Bonjour,

 

Depuis des mois, lorsque je tente de me connecter à mon compte, j'ai cette erreur : "Compte bloqué Votre compte ameli est verrouillé. Pour demander un nouveau code confidentiel, utilisez le lien de la page de connexion « Problème de connexion »."

 

J'ai alors redemandé un code par email. Mais lors de la connexion suivante, erreur identique. J'ai alors tenté de recevoir un code par courrier postal. Mais lors de la connexion suivante, toujours le même problème avec la même erreur.

 

Bref, j'ai épuisé les différentes possibilités : mot de passe, code email et code courrier postal... Quelle est la solution ?

 

D'avance merci,

 

JPM

Jipem

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Anne

  • 1212 réponses publiées

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Voir le profil

Bonjour Jipem,

une réponse à votre question a déjà été apportée ici par Pierre, expert ameli.

Vous pouvez également recevoir un nouveau code par SMS.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile