partir a l'etranger

je pars en vacance debut aout au canada comment ca se passe pour la prise en charge si toute fois je suis malade es ce que la carte européenne est valable merci d'avance pour votre réponse

IVANA40

Bonjour IVANA40,

Si vous deviez consulter un médecin ou recevoir des soins au Canada, vous pourriez demander le remboursement à votre retour en France.

La Carte Européenne d'Assurance Maladie (CEAM) ne couvre qu'en Europe.

Vous pouvez cependant souscrire à une assurance "voyage" privée.

Retrouvez toutes les informations en cliquant sur ce lien.