Comment effectuer le passage du statut étudiant à la MGEL au statut salarié à la CPAM?

Je finis mes études pendant lesquelles j'étais affilé au régime de sécu de la MGEL, je vais bientôt être diplômée et être embauchée, mon employeur me demande de m'inscrire au régime général de la CPAM, je voulais savoir si ça se faisait automatiquement ou si il y avait un démarche à suivre ?

PeeTiger

Bonjour PeeTiger.

Je vous invite à nous envoyer le formulaire 750 "demande de mutation" accompagné d'une photocopie d'une pièce d'identité et d'un RIB personnel.

 Vous trouverez les informations concernant votre caisse ici.