Arrêt maladie et congés ?

Que se passe-t-il quand un arrêt est prescrit avant des congés prévus et se termine pendant ces congés ? Ces derniers sont -ils perdus ou reportés ? Est-il possible de partir en congés à la suite d'un arrêt maladie ?
D'avance merci

Allison

CAP10VO

Pour ce type de question il faut vous rapprocher de votre employeur. Tout dépend de votre entreprise et de votre employeur.

Commentaire de Anaële, expert ameli :

Merci CAP10VO pour votre réponse.

Allison, lorsqu'un arrêt maladie intervient au cours d'une période de congés payés, vous pouvez bénéficier en même temps des congés payés et des indemnités journalières.

Vous pouvez aussi demander à votre employeur de reporter vos congés payés afin de bénéficier de cette prestation ultérieurement.

Autres réponses

soso

Merci.. pour moi mon employeur me dit que ce n'est pas possible.. il ne prends pas en compte mon arrêt... Je serais donc en conges payés !!!