informations sur un document a remplir pour le CMUC ?

Bonjour.
J'avais fais une demande de CMU-C. Mais sa validité est a la fin de ce mois. Dans les pièces justificatifs a retourner. On m'a demandé un justificatif de ressources. ( sachant que je ne travail pas, je suis étudiante) et un document d'attestation, soit EDF ou autre ( Sachant que je suis chez mes parents) dans ce cas, je ne sais pas si c'est les documents de mes parents que je dois envoyé où pas. Donc j'aimerais avoir une petite Informacion svp.

Je vous remercie.

Sheki

Bonjour Sheki,

La demande de Complémentaire santé solidaire dépend de votre âge et de votre situation, je vous invite à cliquer ici pour obtenir plus de détails concernant les démarches à effectuer vous concernant.

Bonne journée.

[Mise à jour du 05.03.2020]