Remboursement de bouchon d'oreilles sur mesure

Mon enfant a été opéré des oreilles. On lui a mis des drains. L'ORL nous a fait une ordonnance pour avoir des bouchons d'oreilles sur-mesure. Je voudrais savoir si c'est remboursé en partie par la sécurité sociale.

ppphilou

Bonjour ppphilou,

L' Assurance Maladie prend en charge les produits inscrits à la LPP (Liste des Produits et des Prestations).

Pour savoir si les bouchons d'oreilles sont inscrits sur cette liste, je vous invite à contacter votre pharmacien ou votre fournisseur d'appareillage.

Des informations sur la prévention sont disponibles ici.

Bonne journée