demande de cmu

bonjour j'aimerais s'avoir comment je peux faire pour demander la cmu sur internet ? ou recevoir un formulaire a mon domicile Merci

camille

Steeven cigale

Bonjour,

à ce jour, seules les personnes bénéficiant du RSA peuvent faire une demande via le compte ameli, en ce qui concerne le formulaire, vous pouvez le télécharger et l'imprimer depuis l'onglet "formulaire" sur ameli.fr

Commentaire de Virginie, expert ameli :

Merci pour votre réponse Steeven cigale, c'est exact, le formualire est disponible ici. Je vous précise Camille que si vous ne disposez pas d'imprimante, vous pouvez le récupérer dans l'un de nos accueils ou demander son envoi postal depuis votre messagerie ameli.

Une fois ce formulaire complété, n'hésitez pas à prendre rendez-vous avec votre caisse pour vérifier votre dossier : https://www.ameli.fr/assure/actualites/prendre-rendez-vous-le-compte-ameli

Pour information, vous pouvez estimer vos droits à une aide pour une complémentaire santé en cliquant ici

Bonne journée