Rien ne marche

J'ai été en arrêt de travail pendant 3 mois suite à un accident de travail et je n'ai encore rien reçu (ça fait 1 mois).
Est-ce normal ?

Minus

Bonjour Minus,

Tout d'abord, vous pouvez suivre l'avancée de votre dossier sur votre compte ameli rubrique « Mes démarches ». Au besoin vous pouvez contacter votre caisse primaire d'Assurance Maladie (CPAM) par « Ma messagerie ».

Si votre accident de travail est reconnu, votre CPAM a besoin d'une attestation de salaire en accident de travail remplie par votre employeur. Avec ce document elle pourra calculer, puis vous verser les indemnités journalières.

Si votre dossier est en cours d'instruction vous pouvez bénéficier d'un paiement provisoire au titre de la maladie. Pour cela, votre employeur fait parvenir une attestation de salaire établie en maladie à votre caisse qui effectuera le paiement.

Vous pouvez retrouver plus d'informations sur notre site : Accident du travail ou de trajet : vos démarches et Accident du travail : prise en charge et indemnités journalières.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant