Est-ce possible d'affilier un enfant aux cartes Vitale des 2 parents ?

Bonjour,
Aujourd'hui ma fille est sur la carte Vitale de mon conjoint mais je souhaiterais qu'elle puisse aussi être sur ma carte pour faciliter mes démarches. Est-ce possible ? Si oui, comment puis-je faire ?
Merci beaucoup pour votre aide,

Mulan

Isa

Mulan, c'est possible d'avoir les enfants sur les 2 cartes Vitale. Il faut envoyer à sa CPAM un formulaire "demande de rattachement des enfants mineurs". Je l'ai trouvé sur ameli.fr.

Commentaire de Anaële, expert ameli :

Bonjour Mulan, comme l'a très bien dit Isa, il est tout à fait possible de rattacher son enfant sur le dossier de ses deux parents, cela s'appelle le double rattachement.

Vous trouverez le formulaire de "demande de rattachement des enfants mineurs à l'un ou aux deux parents assurés", aussi appelé S3705, sur ce lien :

https://www.ameli.fr/sites/default/files/formualires/175/s3705.pdf

Bonne journée.

Autres réponses

pacome22

Oui c'est possible.
Il suffit de remplir l'imprimé "Demande de rattachement des enfants mineurs à l'un ou aux deux parents assurés" téléchargeable sur ameli.fr/formulaires