IJ et pôle emploi ?

Bonjour,
Je suis indemnisé par pôle emploi et maintenant en arrêt comment je serais indemnisé ?

Laurence Assamadie

dridriof52

Salut, l'indemnité journalière de l'Assurance Maladie n'est pas cumulable avec l'allocation chômage. Le versement d'IJ par ta CPAM entraîne donc l'interruption des versements de ton Pôle emploi pendant la durée de ton arrêt maladie, ce qui reporte d'autant de jours tes droits à l'allocation chômage :-)

Commentaire de Julien, expert ameli : Merci dridriof52 pour votre réponse. Plus d'informations sur le mode de calcul des indemnités journalières et sur les modalités sur notre site :

https://www.ameli.fr/assure/remboursements/indemnites-journalieres/arret-maladie#text_2638