Commander une CEAM en urgence

Je pars au Portugal demain et j'ai complétement oublié de commander ma CEAM… Je sais pas comment faire, c'est grave ?

Paielorée

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Paielorée,

Je vous invite à consulter le topic suivant : "Commander une CEAM via le compte ameli"

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

hypocondriak du 33

Depuis votre compte ameli, veuillez procéder à la commande de votre Carte Européenne d'Assurance Maladie. Un certificat provisoire va s'ouvrir en format PDF, vous pourrez le télécharger et partir avec au Portugal, ce document fera office de CEAM,

Le Médecin Imaginaire

T'as plus qu'à prier pour ne pas tomber malade, bonnes vacances !

Wendy

J'adore le Portugal j'ai fait ma lune de miel